Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 24 janv. 2011

Pascal Feindouno
" J'ai vraiment envie de jouer ici", telle est la déclaration de Pascal Feindouno a sa visite ce Lundi 24 janvier 2011 à Wigan, club de première league. A 29 ans l'international guinéens, Pascal Feindouno, ancien attaquant de Bordeaux et de Saint-Etienne, aimerait bien connaitre le championnat anglais.
Le guinéen, libéré de son contrat avec Al-Saad, avait déjà fait un essai non concluant avec le Celtic de Glasgow (Ecosse)  était  donc ce Lundi a Wigan  pour convaincre les dirigeants de ce club classé 18è de  la première league de l'enrôler des leur rangs. Pascal Feindouno a déclaré sur skysports « Je vais très bien et je compte bien convaincre un club en Premier League, je suis prêt à tout et c’est pourquoi je suis ici. » 

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -