Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 5 févr. 2011

Djibril Cissé
Jusqu'à présent, Djibril Cissé avait bien caché son faible pour la poésie. En conférence de presse, après l'élimination du Panathinaïkos par l'AEK Athènes, mercredi soir, en quarts de finale de la Coupe de Grèce (2-0, 2-3), l'attaquant français s'est lâché.
Passablement remonté par le scénario de la rencontre - expulsion de Vyntra (73e) suite à un deuxième carton jaune pour gain de temps et but encaissé à la 90e+8, synonyme d'élimination pour son équipe -, le capitaine du Pana n'est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa colère.
L'attaquant du Panathinaïkos n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. "J'ai le sentiment de m'être fait niquer. Parce que quand on met 7 minutes et qu'on prend un but à 7 minutes 40s, j'appelle ça me faire enculer. Donner un deuxième carton jaune et un carton rouge à Vintra qui était prêt à faire la touche, j'appelle ça se faire enculer aussi", a lâché l'international français, qui pourrait bien écoper de plusieurs matchs de suspension, selon la presse grecque.

Vidéo.

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -