Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 13 févr. 2011


Didier Drogba - Côte d'ivoire
L’attaquant ivoirien, Didier Drogba, a fait part de son envie de poursuivre sa carrière jusqu’à la Coupe du Monde 2014 qu’il espère disputer avec la Côte d’Ivoire.
S’il aura 36 ans en 2014, Didier Drogba ne désespère pas de disputer la Coupe du Monde 2014 avec son pays, la Côte d’Ivoire : « Je ne suis pas au crépuscule de ma carrière.
Je veux jouer ma troisième Coupe du Monde en 2014 au Brésil. Si je suis appelé, je viendrai » a déclaré l’international ivoirien sur la BBC.

Le joueur de Chelsea assure vouloir partir de la meilleure des manière : « Le jour où je déciderai de prendre ma retraite internationale, je dirai d’abord au revoir aux supporters. Je ne partirai jamais sur la pointe des pieds » a-t-il ajouté.
Sélectionné à plus de 70 reprises, Didier Drogba a débuté sa carrière internationale en 2002. - 

Source: Parole de Foot

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -