Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 14 mars 2011


Le techno-centre de Renault.

L’enquêteur de Renault à l’origine du licenciement des trois cadres soupçonnés d’espionnage, Dominique Gevrey, a été mis en examen et écroué dimanche.
A un syndicaliste de Renault, il avait dit il y a quelques jours : « On cassera la croûte ensemble à mon retour ! » Dominique Gevrey ne faisait pas secret de l’aller-retour en Guinée qu’il devait effectuer ce week-end.
En lieu et place de l’Afrique, cet homme de bientôt 53 ans a passé 48 heures en garde à vue au siège de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).
Comme France-Soir l’avait révélé, cet agent du service de sécurité de Renault a été arrêté vendredi en fin de matinée à l’aéroport de Roissy alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion pour Conakry. Les policiers de la DCRI avaient craint que ne prenne la fuite celui qui est devenu leur principal suspect dans l’affaire à tiroirs qui ébranle depuis trois mois maintenant le constructeur automobile. Dimanche soir, Dominique Gevrey était présenté à un juge d’instruction et mis en examen pour « escroquerie en bande organisée » et écroué. Egalement placés en garde à vue, ses deux supérieurs au sein du service de sécurité ont été remis eux en liberté. Désormais Dominique Gevrey est seul.
Lire la suite ici:  sur France soir

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -