Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 13 janv. 2012

Façade de l'université de Julius Nyerere de Kankan |

Peu après 19h, le mercredi 11 janvier 2012, c'est une fumée constatée au niveau du rectorat de l'Université Julius Nyerere de Kankan qui sonne l'alarme au feu au feu. On accourt de toute part pour éteindre les flammes qui se trouvaient effectivement dans le bureau du vice recteur chargé des études.

Interrogé sur les lieux par radio-kankan.com, Dr Kabiné OULARE vice recteur charge des études nous précise" je suis revenus au bureau vers 19H juste pour continuer à travailler. J'ai trouvé de la flamme dans mon bureau, alors j'ai appelé au secours, on essayé de trouvé des instincteurs, comme nous n'avons pas maitrisé le feu, nous avons fait appel à la station d'essence à coté qui est venue avec un instincteur qui n'a pas pu éteindre le feu. Des étudiants sont venus avec des sceaux et nous avons pu maitriser l'incendie."

Et pour cause, un court-circuit serait à l'origine de cet incendie qui a fait quelques dégâts matériels dans le seul bureau du vice recteur chargé des études : frigo, téléviseurs et certains fauteuils. Heureusement quelques documents et archives sont préservés ajoute Dr Kabiné.

Et il est important des signaler aussi que les cours perturbés depuis le mardi passé pour non paiement des bources d'entretiens de deux(2)mois ont bien repris à l'université Julius Nyerere de Kankan après le début des paiement de ces deux mois d'arriérer(novembre et décembre 2011.)

{ 2 commentaires... read them below or Comment }

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -