Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 20 juin 2012

Dans  un communiqué, l'international ivoirien Didier Drogba annonce son transfert pour le club chinois  Shanghai Shenhua pour une durée de 2 ans, soit jusqu'en Décembre 2014. Son salaire par semaine s'élèvera à 248.000 euros.

"J’ai le plaisir de vous confirmer aujourd’hui que j’ai signé avec le club chinois de Shanghai Shenhua FC. J’y ai signé un contrat d’une durée de 2 ans et demi (jusqu’au 31 décembre 2014) et je rejoindrai l’équipe au cours du mois de juillet.
J’ai étudié toutes les offres que j’ai reçues durant les dernières semaines et j’ai le sentiment qu’aller au Shanghai Shenhua est la bonne direction pour moi maintenant. J’ai hâte de relever ce nouveau challenge, de découvrir une nouvelle culture et je suis très enthousiaste par rapport au développement de la ligue chinoise de football. Quand nous sommes venus en Chine avec Chelsea la saison passée, nous avons passé de bons moments et nous avons rencontrés des fans exceptionnels.
J’espère pouvoir aider à promouvoir le football chinois partout dans le monde et plus encore à améliorer les liens entre la Chine et l’Afrique !"

Désormais, c'est tout Shanghai qui attend Drogba dans l'immense espoir de sauver le club qui a fini  seulement 12e sur 16 dans le championnat.
Drogba rejoint ainsi Nicolas Anelka, qui s'est exilé lui en chine, il y'a maintenant plus de 2ans et de ce fait les chinois verront un tandème Anelka-Drogba, non pour une certaine efficacité, mais pour le salaire qu'ils pèsent tout les deux.

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -