Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 15 févr. 2013

Le Sily National de Guinée
Attendu tous les mois par les amateurs du ballon rond, le classement des sélections nationales de la FIFA pour le mois de décembre a été dévoilé hier. Placée sous le signe de la CAN 2013, ce classement permet à la Côte d’Ivoire 1è en Afrique et 12è mondial de venir frapper à la porte du Top 10 mondial malgré l’échec des Éléphants en quart de finale. Nouveau champion d’Afrique, le Nigeria grimpe à la 30è place mondiale et 4è africaine, alors que de son côté l’Algérie paye sa CAN complètement manquée.

Quant au Sily National de Guinée, il régresse dans le classement. 12è en Afrique et 61é dans le classement mondial de Janvier 2013, il occupe désormais les 16è et 73è place dans le classement Afrique et mondiale de la FIFA respectivement.

Le vainqueur de la CAN, le Nigeria gagne 22 places et occupe désormais le 30è rang mondial, tandis que le finaliste malheureux, le Burkina Faso progresse de 37 rangs et pointe maintenant à la 9è place sur le continent. Au niveau mondial, le podium reste inchangé. 

L' Espagne reste toujours sur la plus haute marche devant l’Allemagne et l’Argentine.
 

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -