Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 13 nov. 2010

Une Britannique de 21 ans a donné naissance à des jumeaux pas tout à fait identiques... l'’un est noir, tout comme la maman, d'origine grenadienne, et l’autre est blanc, tout comme son père. Les journalistes du Daily Mail l'ont rencontrée: "Je savais que j’allais avoir des jumeaux, et qu’il y aurait une fille et un garçon, mais je n’ai pas cru la sage-femme lorsqu’elle m’a dit qu’ils n’avaient pas la même couleur de peau," a-t-elle confié.

"Ebony and Ivory"?
"Lors de ma grossesse, j’ai rigolé du fait que l’un pouvait être noir et l’autre blanc, j’ai même dit à mes amis que si cela arrivait, je les appellerai Ebony et Ivory [Ebène et Ivoire, en référence à la chanson de Paul Mc Cartney en duo avec Stevie Wonder, ndlr]". Mais la jeune mère a préféré les appeler Leo et Hope.
Une centaine de visites à la maternité
Shirley a immédiatement envoyé un message à ses amis pour leur apprendre la nouvelle, et a reçu une centaine de visites les premiers jours : "Les gens n’y croyaient pas tant qu’ils ne l’avaient pas vu de leurs propres yeux," a-t-elle expliqué. – RTL info

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -