Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 29 janv. 2011

M. Diarra, Laissé Libre par le Réal de Madrid
veut rebondir à Monaco
Mammadou Diarra retrouve la Ligue 1. L'ancien milieu terrain international malien de Lyon rejoint Monaco pour six mois. Âgé de 29 ans, il avait été laissé libre de son contrat par le Real Madrid qui l'avait enlevé de sa liste auprès de la Ligue espagnole pour laisser place à Emmanuel Adebayor. Il est la deuxième recrue officielle de Monaco après le milieu de Montpellier Grégory Lacombe.
Les attaquants Georgie Welcome (international hondurien) et Moussa Maazou (international nigérien, laissé libre par Bordeaux), sont actuellement en Principauté et devraient très prochainement rejoindre ces deux recrues. [lequipe.fr]

Voici ce qu'il déclarer en substance à son arrivée à Monaco "C'est un club de foot ambitieux, comme beaucoup d'autres, a déclaré le milieu de terrain malien. C'est un club qui a eu de très bons moments, en France ou en Europe. Il fait partie des cinq plus grands clubs français. Je suis toujours un joueur ambitieux et je veux continuer à démontrer ce dont je suis capable. Voilà, je ne peux que remercier les dirigeants d'avoir fait tous ces efforts pour venir me chercher et de m'avoir montré qu'ils ont vraiment besoin de moi. Maintenant, la balle est dans mon camp."[ sport.fr]

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -