Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 7 déc. 2011

Alpha Condé avec son "frère jumeau" Bernard Kouchner © AFP Cellou Diallo
Disparu depuis qu'il est débarqué du gouvernement français, Bernard Kouchner joue le conseiller au prés de son "ami" et président guinéens Alpha Condé. Les domaines d’influences de Kouchner ne sont ps claires mais on a tendance à penser au vue de son profil qu'il s'occupe des question de santé en témoigne la pose de la pierre d'un hôpital dans une bourgade de Conakry récemment en compagnie de Alpha Condé.
Que devient Bernard Kouchner? 

A cette question, un journaliste de France info a cherché d'y  voire claire et a pris langue avec Kouchner dans une émission de France info. Interrogé sur son rôle de "conseiller officieux" auprès de son  "ami" président guinéen Alpha Condé, l'ancien ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner  n'a pas aimé " sa façon de poser les questions" du journaliste. Il déclare "Conseiller officieux, ça fait barbouze, je suis pas une barbouze. Je suis bénévole, je ne suis pas payé et je suis avec mon copain, c'est clair ?", s'est il énervé en haussant le ton.
Un article également publié sur le site de France info tente de savoir davantage sur les petits conseils "bénévoles" de Bernard Kouchner qui séjourne une fois par moi en Guinée.



Pourvue qu'il reste bénévole et ne pas facturé sa prestation comme il l'a fait au Gabon dans la mise en place d'un programme de sécurité sociale.

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -