Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 11 févr. 2013

CAN2013, Nigéria, Stephen Keshi,
Stephen Keshi
La nouvelle va certaine faire un effet de coup de tonnerre dans les milieux de football. Stephen Keshi, l’entraineur qui a remporté hier à Johannesburg le titre de champion d’Afrique avec le Nigeria, vient d’annoncer qu’il démissionnait de son poste d’entraineur sélectionneur des Super Eagles.


« c’est en raison d’un excès d’ingérence et de manque de confiance de la part des autorités du football de mon pays » a-t-il avancé comme explication lors d’un entretient diffusé ce lundi après midi à Metro FM, une chaine de radio émettant depuis Johannesburg.
« J’ai déjà annoncé la nouvelle à mes joueurs, je serai de la fête demain au Nigeria lors de la réception que nous offre Jonathan Goodlock le président de la République fédérale du Nigeria » a-t-il indiqué avant de dire qu’il dédiait son titre de champion d’Afrique à tous les entraineurs du Nigeria et du continent africain. « On devrait apprendre à leur faire confiance désormais » conclu le second africain qui a remporté le titre de champion d’Afrique en tant que joueur et entraineur. Seul l’Egyptien Gohari l’avait fait avant lui…

Source: starafrica

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -