- Back to Home »
-
AFRIQUE
»
-
KHADAFI veut "Stopper l’immigration clandestine" et "sauver l’Europe des barbares " noirs.
Posted by : Palabre-Infos
16 oct. 2010
|
Mouammar Khadafi |
En visite d'Etat en Italie, le 31 Août dernier, le leader des Libyens, bien inspiré, a sorti de son chapeau une belle idée - eh bien pour ramasser les quelques euros qui restent encore dans les banques européennes - "Stopper l’immigration clandestine" et "sauver l’Europe des barbares " noirs.
Aux côtés de son ami Berlusconi, connu également pour ses frasques, Kadhafi le Roi d’Afrique annonce sa nouvelle prophétie : " Demain peut être que l’Europe ne sera plus européenne et même noire car ils sont des millions (d’Africains) à vouloir venir".
Cette migration est "une chose dangereuse " a t-il asséné avant de renchérir : " Nous ne savons pas si l’Europe restera un continent avancé et uni ou s’il sera détruit comme cela s’est produit avec les invasions barbares". Signé, Kadhafi à Rome, ce mois béni du Ramadan !
Selon le journal français
L'EXPRESS.FR,
"demain, avec l'avancée de millions d'immigrés, pourrait devenir l'Afrique", a affirmé le colonel Kadhafi, en fêtant à Rome le traité d'amitié Italie-Libye signé il y a deux ans pour mettre fin au contentieux colonial. La Libye "est la porte d'entrée de l'immigration non souhaitée" qu'il faut "stopper sur les frontières libyennes", a argué le dirigeant libyen.Toujours selon L'EXPRESS , "Demain peut-être que l'Europe ne sera plus européenne et même noire car ils sont des millions (d'Africains) à vouloir venir", a encore déclaré Kadhafi. Il a qualifié ces mouvements migratoires de "chose très dangereuse". "Nous ne savons pas ce qui se passera, quelle sera la réaction des Européens blancs et chrétiens face à ce flux d'Africains affamés et non instruits", a-t-il dit avant d'ajouter: "nous ne savons pas si l'Europe restera un continent avancé et uni ou s'il sera détruit comme cela s'est produit avec les invasions barbares".
Parmi le milliard d'êtres humains que compte l'Afrique, la majorité sont noirs, et Kadhafi qui rêve de devenir le président des Etats-unis d'Afrique, donc de la majorité des noirs d'Afrique devrait se poser bien la question de savoir s'il sait effectivement de quoi il parle. On ne peut traiter des être humains de barbares, d'affamés de non instruits, laisser des humains mourir dans des camps de rétention, explulser des africains comme du bétail et de vouloir par la suite à tout prix les diriger tout simplement parce qu'on a des pétrodollars et qu'on dispose de la bombe atomique. Et figurez-vous aucun chef d'Etat de l'Afrique noir n'a levé son petit doigt pour demander à Khadafi des explications suivies des excuses. Tout simplement parce que peut être la plus part des ces présidents lui doivent leur place à la tête de leur pays. Du coup ça me fait trop marrer quand ces derniers parlent de souveraineté, d'indépendance et d'autre valeur de la République.
Pauvre de mon Afrique, incapables et insoucieux nos dirigeants.