Billets populaires

Posted by : Palabre-Infos 12 oct. 2012

Sam Bacile ou, si vous préférez, Nakoula Basseley Nakoula, l’auteur du mauvais film, au propre comme au figuré, lequel film a provoqué des remous planétaires, croupit depuis ce 27 septembre dans une prison de Los Angeles ; en effet, le vidéaste indélicat séjourne dans les geôles de cet Etat, non pas pour son film jugé blasphématoire envers l’islam, mais pour une nébuleuse histoire de fraude fiscale.
Certaines personnes donnent l’impression d’avoir horreur de la tranquillité ou, du moins, ont cette propension à s’attirer des problèmes.
Nakoula semble être de cette espèce là : depuis le 11 septembre, ce Copte égyptien, sous un pseudonyme, a embrasé le monde musulman par son film islamophobe. De l’Egypte au Nigeria, en passant par le Niger et le Pakistan, les disciples de Mohamed sont dans tous leurs états, à cause de ce navet. Au Pakistan d’ailleurs, sa tête a été mise à prix à plusieurs centaines de milliers de dollars.
Et ne voilà-t-il pas qu’on découvre que ce monsieur de 55 ans avait déjà un passé judiciaire ! En 2010, il a été condamné à 21 mois de réclusion pour fraude fiscale. Libéré provisoirement, il était en période de probation pour 5 ans. Pendant ce quinquennat, Bacile, alias Nakoula, n’était pas autorisé à se servir d’un ordinateur, ni à aller sur Internet sans autorisation préalable de la justice.
C’est pour cet interdit qu’il a à l’évidence enfreint que l’auteur de  «L’innocence des musulmans» se trouve de nouveau derrière les barreaux. Il avait même été brièvement interpellé une première fois pour cette raison, au début de ce mois de septembre.

Sacré Nakoula ! A la fois boutefeu et fraudeur fiscal !

Source: Observateur.bf

Leave a Reply

Dites ce que vous pensez de cet article ou de ce blog en général.

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © PALABRE-INFOS - PALABRE INFOS BLOG -