- Back to Home »
- Crise de l'euro , Démocratie , Election , France , LU POUR VOUS , SOCIETE »
- FRANCE| Présidentielle 2012: Voici la candidate du parti du plaisir
Posted by : Palabre-Infos
10 déc. 2011
Cindy Lee, candidate à la présidentielle du parti du plaisir distribue ces tracs à sa façon. |
Comme tous les autres candidats, elle entre en campagne. Comme tous les autres candidats, elle propose son programme. Mais Cindy Lee, alias Isabelle Laeng, a sa façon bien à elle de communiquer. En 2007, la blonde plantureuse originaire de Strasbourg avait déjà fait parler d'elle quand elle s'était lancée dans la course à la présidentielle.
«A poil face à la crise ?»
Pas frileuse, la jeune femme était mardi sur le terrain à la pêche aux signatures. Ce déplacement, centré sur la crise économique qui touche actuellement la zone euro, a attiré quelques curieux. Armée de pancartes «A poil face à la crise ?» et accompagnée de plusieurs autres femmes, c'est seins nus que la candidate a mené sa campagne. La streaptiseuse de formation et âgée d'une trentaine d'années, entend bien faire bondir son parti pour la présidentielle de 2012.
Lèvres pulpeuses, formes avantageuses et chevelure blonde en cascade, Cindy Lee prône le plaisir, mais pas seulement. «Inventons une nouvelle société dans laquelle chacun puisse s'épanouir et accéder au bonheur fondamental de la vie», écrit la jeune femme sur le site du Parti du plaisir qui a fêté ses dix ans. Les priorités et la ligne politique restent les mêmes : la liberté, le respect, l'emploi, la paix, la justice et le bien-être.
Déjà candidate en 2002 et 2007
En mars 2003 la jeune femme s'était déjà présentée aux élections cantonales à Paris. A l'époque, la candidate avait réussi a remporter 1,8 % des voix. «C'est peu. Mais par rapport à certaines grandes formations politiques sur le déclin, ce n'est pas mal. Et puis, à travers ma candidature humoristique et provocante , j'avais évoqué des sujets importants comme la place des handicapés dans les villes, le transport de banlieue à banlieue (...)», avait réagi dans nos colonnes la jeune femme auprès la publication des résultats.
La suite de l'article sur le site du parisien.fr